FIV Babble

Semaine nationale britannique de sensibilisation à la fertilité pour marquer le 40e anniversaire de la FIV

Le 10 novembre 1977, la FIV a fonctionné et neuf mois plus tard, Louise Joy Brown - le premier bébé FIV au monde - est née. Depuis lors, plus d'un quart de million de bébés britanniques sont nés par FIV

Dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation à la fertilité de cette année (du 30 octobre au 5 novembre), le Fertility Network UK commémore 40 ans de FIV en révélant ce FIV signifie pour un couple sur six dont la vie en a été affectée - pour le meilleur et pour le pire.

L'organisme de bienfaisance, qui travaille pour soutenir toute personne aux prises avec des problèmes de fertilité, parle à de nombreuses personnes qui ont eu de bonnes et de mauvaises expériences et partageront leurs pensées et leurs sentiments pendant la semaine de sensibilisation.

Une porte-parole d'une organisation caritative a déclaré: «Au cours de la semaine, nous révélerons également les meilleurs et les pires endroits où vivre au Royaume-Uni si vous espérez accéder à la FIV NHS (octobre 30); la toute première enquête qualitative sur les expériences d'infertilité des hommes (novembre 1); plus des conseils sur l'étiquette de fertilité: que dire, quoi ne pas dire et comment soutenir au mieux toute personne ayant des problèmes de fertilité (novembre 2).

Le trio féminin entièrement récompensé The Beatrix Players travaille avec Fertility Network pendant la Semaine nationale de sensibilisation à la fertilité et est disponible pour des interviews et pour jouer. Le single du groupe récemment sorti Toute cette pensée est une chanson sur la difficulté d'avoir un enfant et le blâme qui se passe entre partenaires.

Commentant sur elle expérience des difficultés de fertilité, La chanteuse et compositrice de Beatrix Players Amy Birks a déclaré: `` J'espère que Toute cette pensée aide en quelque sorte à lever le couvercle sur un sujet qui est si souvent embarrassé, un sujet qui provoque des conflits et tellement de douleur, où vous vous sentez totalement seul, mais comme je le dis à chaque fois avant de chanter cette chanson; Toute cette pensée est pour quiconque a souffert. C'est pour un sur six.

Visionnez la vidéo pour Toute cette pensée, produit en association avec Fertility Network UK

Si vous souhaitez vous impliquer, visitez Fertility Network UK pour plus d'informations

 

Ajouter un commentaire

IVF Babble

UK’s National Fertility Awareness Week to mark the 40 year anniversary of IVF

On 10 November 1977, IVF worked and nine months later Louise Joy Brown – the world’s first IVF baby – was born. Since then more than a quarter of a million UK babies have been born via IVF

As part of this year’s National Fertility Awareness Week (Oct 30 to Nov 5) Fertility Network UK is commemorating 40 years of IVF by revealing what IVF means to the one in six couples whose lives have been affected by it – for better and for worse.

The charity, that works to support anyone struggling with fertility issues, is talking to many people who have had good and bad experiences and will share their thoughts and feelings during the awareness week.

A charity spokeswoman said: “During the week we’ll also be revealing the best and worst places to live in the UK if you’re hoping to access NHS IVF (Oct 30); the first ever qualitative survey of men’s experiences of infertility (Nov 1); plus advice on fertility etiquette: what to say, what not to say and how best to support anyone experiencing fertility issues (Nov 2).

Award-winning all-female trio The Beatrix Players are working with Fertility Network during National Fertility Awareness Week and are available for interviews and to perform. The group’s recently released single All That Thinking is a song about the difficulty of having a child and the blame that goes on between partners.

Commenting on her experience of fertility difficulties, Beatrix Players’ vocalist and songwriter Amy Birks said: ‘I hope that All That Thinking helps in some way to lift the lid on a subject that is so often hushed into embarrassment, a subject that causes conflict and so much pain, where you feel totally alone, but as I say each time before I sing this song; All That Thinking is for anyone that has suffered. It is for the one in six.”

View the video for All That Thinking, produced in association with Fertility Network UK

If you want to get involved, visit Fertility Network UK for more information

 

IVFbabble

Add comment