FIV Babble

Tamar Braxton parle du parcours de fertilité dans le dernier podcast

Le dernier podcast de la célébrité américaine Tamar Braxton, Under Construction, porte sur la fertilité - un sujet qui lui tient à cœur

L'actrice et chanteuse a été incroyablement honnête à propos de son propre parcours de fertilité, dans lequel elle a subi une fausse couche et des difficultés de fertilité pour finalement avoir son fils de huit ans, Logan avec son ex-mari, Vincent Herbert via la FIV.

La femme de 43 ans a révélé qu'elle avait fait une fausse couche avec une fille en 2017 dans un épisode de son émission de télé-réalité familiale, Braxton Family Values.

En faisant la promotion du podcast en deux parties auprès de ses quatre millions d'abonnés Instagram, elle a expliqué qu'elle avait parlé à son gynécologue, le Dr Jackie Walters, membre de la distribution de l'émission de télé-réalité Marié à la médecine.

Elle a dit: «Je n'ai jamais compris la science derrière mes défis de fertilité ou le miracle qui a eu lieu le jour où je suis tombée enceinte de Logan… .Je n'arrive toujours pas à croire que Dieu nous a choisis pour concevoir un cadeau aussi miraculeux… Je n'avais aucune idée que c'était «impossible pour moi de concevoir. Je pensais seulement que ce serait un problème. Mais tu sais ce qu'ils disent des ennuis? Cela ne dure pas toujours.

La publication sur les réseaux sociaux était inondée de vœux et de commentaires de femmes qui avaient eu des problèmes de fertilité ou qui avaient eu du mal à concevoir.

De nombreuses affiches ont expliqué comment elles ont surmonté leurs propres difficultés pour avoir des enfants.

Une célébrité vous a-t-elle aidé dans votre parcours de fertilité? Qui vous inspire à obtenir du soutien et des conseils sur les problèmes de fertilité? Nous aimerions entendre votre histoire, envoyez un courriel à mystory@ivfbabble.com.

 

Ajouter un commentaire

IVF Babble

Tamar Braxton opens up about fertility journey in latest podcast

US celebrity Tamar Braxton’s latest podcast Under Construction is on fertility – a subject close to her heart

The actress and singer has been incredibly candid about her own fertility journey, in which she has suffered a miscarriage and fertility struggles to eventually have her eight-year-old son, Logan with her ex-husband, Vincent Herbert via IVF.

The 43-year-old revealed she miscarried a girl in 2017 in an episode of her family reality television show, Braxton Family Values.

Promoting the two-part podcast to her four million Instagram followers she explained she had spoken to her gynecologist, Dr Jackie Walters, a cast member of Married to Medicine reality television show.

She said: “I never understood the science behind my fertility challenges or the miracle that took place the day I became pregnant with Logan….I still can’t believe that God chose Us to conceive such a miraculous gift…I had no idea that it was ‘impossible for me to conceive. I only thought it would be trouble. But you know what they say about trouble? It doesn’t always last.”

The social media post was flooded with well wishes and comments from women who had experienced fertility issues or struggled to conceive.

Many of the posters talked about how they overcame their own struggles to have children.

Did a celebrity help you on your fertility journey? Who inspires you to get support and advice on fertility struggles? We’d love to hear your story, email mystory@ivfbabble.com.

 

IVFbabble

Add comment