FIV Babble

Stephanie Macri nous raconte son parcours de fertilité

Le désir profond d'avoir un bébé et de ne pas pouvoir concevoir naturellement a pris le dessus sur toute ma vie
L'impact de l'infertilité est si puissant. Il a la capacité de vous jeter dans un trou noir et de vous éloigner de votre famille et de vos amis. Pour moi, cela m'a fait me sentir comme un échec et totalement impuissant, comme si j'avais complètement perdu le contrôle de ma vie.

Quand je m'assois et réfléchis à tout cela, ma lutte contre l'infertilité a fondamentalement changé qui je suis en tant que personne. Cela m'a vraiment fait comprendre ce que signifiait lutter.

J'ai grandi avec une devise: si vous avez un objectif, travaillez dur et vous pouvez tout réaliser. Avec l'infertilité, ce sentiment ne s'applique plus

Peu importe mes efforts, je n'ai finalement pas eu le pouvoir de concrétiser mes objectifs. Et pour moi, c'était incroyablement difficile à digérer. Il y a eu tellement de jours, de semaines et même de mois sombres que je n'ai jamais cru qu'il serait possible d'arriver là où je suis aujourd'hui. Je n'ai jamais pensé que je pourrais guérir de la douleur de l'infertilité. Pourtant, je suis ici.

Mon mari et moi faisons face infertilité masculine avec un DFI élevé. FIV et ICSI était notre seule option à une «chance» d'avoir des enfants biologiques. Vince et moi nous sommes embarqués dans l'aventure de la FIV ensemble, mais seuls. We personne dans nos vies ne comprenait le vrai chagrin qui accompagne l'infertilité.

Ce voyage a vraiment eu un impact sur moi, émotionnellement, physiquement et mentalement. J'ai vécu de nombreux moments de dépressions émotionnelles, de dépression, de chagrin et de ressentiment. Je suis devenu une personne laide que je ne reconnaissais même pas. Je me suis retiré de ceux que j'aimais le plus, en particulier mon mari.

Lors de notre première tentative de FIV, we deux embryons ont atteint le cinquième jour blastocystes. We a pris une chance et transféré les deux, et we a conçu notre fils Mason en 2013. Quand Mason était un, Vince et moi avons décidé we voulait lui donner un frère ou une sœur. Deux cycles de FIV échoués plus tard, we se sentait vaincu et complètement épuisé.

Les gens diraient: `` C'est une bénédiction que vous avez Mason '', et bien que cela soit vrai, personne ne peut vraiment comprendre l'angoisse de succomber à l'idée que je ne connais jamais une autre `` première '' et que mon fils grandira sans frère ou sœur. Il est même difficile d'articuler les émotions derrière cette prise de conscience.

Cependant, aujourd'hui, après des années de travail acharné, je suis impressionné par ma famille

Je regarde dans les yeux de mon fils et je me concentre sur sa prise en main — profitant de chaque minute, y compris les crises de colère, les accès d'esprit et tous les rires du ventre. La plupart du temps, l'ampleur de la gratitude que je ressens est trop grande pour être pleinement exprimée en mots.

Une fois que Mason était assez vieux pour commencer à poser des questions, mon mari et moi avons commencé à penser à quel point notre voyage était commun et au peu de ressources disponibles pour aider les parents à comprendre comment, ou même si, partager ce voyage avec leurs enfants. De nombreux couples éprouvent des difficultés à concevoir et sont affectés par l'infertilité. Tous les parcours de grossesse ne sont pas rapides et faciles.

En couple, vous pouvez passer des années remplies de stress et de chagrin d'amour, à essayer de concevoir avant d'accueillir votre petit paquet de joie dans le monde. Les formes alternatives de conception sont devenues de plus en plus répandues et rendent difficile pour les parents d'expliquer à leurs enfants comment ils sont venus dans ce monde.

Notre livre

Alors, we a décidé d'écrire une histoire ― en utilisant un langage simple et léger et des images appropriées pour les jeunes enfants ― qui se rapproche le plus possible de la vérité, plutôt que de se rabattre sur des cigognes ou d'autres mythes de conception. C'est appelé Auston l'œuf magique ainsi que de la we J'espère que cela aidera les familles à communiquer sur un sujet parfois sensible, et aidera les enfants comme Mason à comprendre non seulement à quel point ce voyage est devenu courant, mais plus important encore, à quel point ils sont spéciaux.

Ma lutte contre l'infertilité m'a changé, sans aucun doute

Cela m'a appris à être consciente, à apprécier les choses simples de la vie qui me font plaisir et à être reconnaissante envers ceux qui m'entourent. En fin de compte, cela m'a également beaucoup aidé à comprendre le chagrin. Cela m'a permis de redonner aux autres, en étant un exutoire pour quelqu'un, ce qui signifie parfois être assis dans un trou noir avec eux mais aussi être une lueur d'espoir que la lutte ne durera pas toute la vie.

Je ne me souviens peut-être pas de tous hcG nombre bêta, chaque nombre de follicules, ou médical protocole, mais je me souviens de l'extrême douleur et de l'isolement que la lutte pour concevoir a eu sur mon âme. Cette perspective me permet d'être vulnérable avec les autres, ce qui, à mon avis, est un cadeau unique et merveilleux. Je suis reconnaissant de l'avoir trouvé et de pouvoir redonner avec notre livre pour enfants.

Je suis tellement passionné de défendre l'infertilité et d'aider les femmes qui se sentent isolées, impuissantes, seules et vaincues à trouver l'espoir et la résilience nécessaires pour continuer. We avoir le pouvoir de le surmonter à l'intérieur, et quand we le conquérir, we sont toujours dignes et prospéreront, avec ou sans bébé.

Notre livre peut être trouvé à l'achat directement sur notre site Web à www.austonthemagicalegg.com, qui relie quelques détaillants à l'achat. Alternativement, vous pouvez acheter directement via un revendeur commun tel que: Amazon ou Barnes & Noble ou Chapters / Indigo.
Énorme amour, Stéphanie
Souhaitez-vous partager votre histoire? Écrivez-nous à mystory@ivfbabble.com

Ajouter un commentaire

IVF Babble

Stephanie Macri tells us about her fertility journey

The deep desire to have a baby and being unable to conceive naturally once took over my entire life
The impact of infertility is so powerful. It has the ability to throw you into a dark hole and alienate you from your family and friends. For me, it made me feel like a failure and utterly powerless, like I had completely lost control over my life.

When I sit back and reflect on it all, my struggle with infertility has fundamentally changed who I am as a person. It truly made me realize what it meant to struggle.

I grew up with a motto: if you have a goal, work hard and you can achieve anything. With infertility, that sentiment no longer applies

No matter how hard I tried, I ultimately did not have the power to make my goals a reality. And for me, that was incredibly difficult to digest. There were so many dark days, weeks, and even months that I never believed it would be possible to get to where I am today. I never thought I would be able to recover from the pain of infertility. Yet, here I am.

My husband and I face male factor infertility with high DFI. IVF with ICSI was our only option at a ‘chance’ at having biological children. Vince and I embarked on the IVF journey together, yet alone. We had no one in our lives that understood the true grief that comes with infertility.

This journey truly took a toll on me, emotionally, physically, and mentally. I experienced many moments of emotional breakdowns, depression, grief, and resentment. I became an ugly person that I didn’t even recognize. I withdrew myself from those that I loved most, especially my husband.

On our first IVF attempt, we had two embryos make it to day-5 blastocysts. We took a chance and transferred them both, and we conceived our son Mason in 2013. When Mason was one, Vince and I decided we wanted to give him a sibling. Two failed IVF cycles later, we felt defeated and utterly exhausted.

People would say, ‘It’s a blessing you have Mason,’ and while that’s true, no one can truly understand the anguish of succumbing to the notion that I will never experience another ‘first’ and that my son will grow up without a sibling. It’s difficult to even articulate the emotions behind that realization.

However, today after years of a lot of hard work, I sit in awe of my family

I gaze into my son’s eyes and focus on taking him in—enjoying every minute, including the tantrums, the witty outbursts, and every single belly-giggle. Most days, the magnitude of the gratitude I feel is too large to fully put into words.

Once Mason was old enough to start asking questions, my husband and I started thinking about how common our journey was, and how few resources there are out there to help parents figure out how, or even if, to share that journey with their kids. Many couples experience difficulties with trying to conceive and are affected by infertility. Not every pregnancy journey is quick and easy.

As a couple, you may spend years filled with stress and heartache, trying to conceive before welcoming your little bundle of joy into the world. Alternate forms of conception have become increasingly more prevalent and make it tricky for parents to explain to their children how they came into this world.

Our Book

So, we decided to write a story―using simple, light-hearted language and imagery appropriate for young children―that sticks as close to the truth as possible, rather than falling back on storks or other conception myths. It’s called Auston The Magical Egg , and we hope it helps families communicate about a sometimes-sensitive subject, and help children like Mason understand not only how common this journey has become, but more importantly, how special they are.

My struggle with infertility has changed me, no doubt

It has taught me to be mindful, appreciate the simple things in life that give me pleasure, and be grateful for those around me. Ultimately, it has also helped me understand grief a great deal. This has allowed me to give back to others, by being an outlet for someone, which sometimes means sitting in a dark hole with them but also being a ray of hope that the struggle won’t be life-long.

I may not remember every hcG beta number, every follicle count, or medical protocol, but I do remember the extreme pain and isolation that struggling to conceive had on my soul. This perspective allows me to be vulnerable with others, which I believe is a unique and wonderful gift. I’m grateful to have found it and to be able to give back with our children’s book.

I am so passionate about advocating for infertility and helping women who feel isolated, helpless, alone, and defeated find the hope and resilience to keep going. We have the power to overcome it within, and when we do conquer it, we are still worthy and will thrive—with or without a baby.

Our book can be found for purchase directly from our website at www.austonthemagicalegg.com, which links out to a few retailers for purchase.  Alternatively, you can purchase directly through common retailer such as: Amazon or Barnes & Noble or Chapters/Indigo.
Huge love, Stephanie
Would you like to share your story? Drop us a line at mystory@ivfbabble.com

IVFbabble

Add comment