FIV Babble

Le sénateur Cory Booker réintroduit un projet de loi pour un meilleur accès aux traitements de fertilité

Comme dans de nombreux pays, les traitements de fertilité aux États-Unis sont difficiles d'accès pour de nombreuses personnes. Ils sont souvent hors de portée pour quiconque n'a pas d'assurance maladie privée complète ou n'a pas accès à des dizaines de milliers de dollars. C'est pourquoi le sénateur Cory Booker (D-NJ) et la membre du Congrès Rosa DeLauro (D-CT) viennent de réintroduire un projet de loi qui propose d'étendre la couverture d'assurance pour les traitements de fertilité.

Si ça passe, La Loi sur l'accès au traitement et aux soins de l'infertilité obligera les assureurs-maladie à offrir une couverture pour les traitements de fertilité.

Cela les obligera également à couvrir les services de préservation de la fertilité pour les personnes qui doivent suivre un traitement médical, tel qu'une chimiothérapie, qui peut nuire à leur fertilité.

Co-sponsoring The Access to Infertility Treatment and Care Act tare les sénateurs Bob Menendez (D-NJ) et Kirsten Gillibrand (D-NY) ainsi que les représentants Gerry Connolly (D-VA), Deborah Ross (D-CA), Barbara Lee ( D-CA) et Emanuel Cleaver, II (D-MO).

Le sénateur Booker, qui s'est présenté à la tête du Parti démocrate aux élections de 2020, se consacre à aider les personnes confrontées à l'infertilité

Il dit : « L'infertilité est une affection médicale courante, mais peu de régimes d'assurance maladie couvrent son traitement, laissant de nombreuses familles américaines surchargées financièrement ou incapables de faire grandir leur famille.

"La loi sur l'accès au traitement et aux soins de l'infertilité contribuera à alléger ce fardeau en exigeant davantage de régimes d'assurance pour couvrir le traitement de l'infertilité et les services de préservation de la fertilité."

De même, la membre du Congrès DeLauro est une ardente défenseure des droits reproductifs. Elle dit que « lorsque les gens n'ont pas de couverture d'assurance pour le traitement et les soins de l'infertilité, ils sont obligés de faire un choix impossible entre des éléments essentiels comme la nourriture, les vêtements et le logement ou de payer de leur poche pour avoir la chance d'avoir un enfant ».

« Le bilan émotionnel et physique de l'infertilité ne devrait pas être intensifié par le fardeau financier qui peut accompagner le traitement. La loi sur l'accès au traitement et aux soins de l'infertilité contribuera à garantir que tous les Américains obtiennent la couverture d'assurance qu'ils méritent et la possibilité d'agrandir leur famille.

Jusqu'à un couple américain sur huit a du mal à concevoir, et ils sont souvent confrontés à des défis et à des obstacles insurmontables pour obtenir les soins de santé et les options de traitement dont ils ont besoin.

Seuls 27 % des grands employeurs américains et 14 % des petits employeurs proposent tout type de couverture pour la fécondation in vitro (FIV). Comme tous les lecteurs réguliers de ce blog le savent, payer de leur poche pour la FIV dépasse généralement 10,000 XNUMX $, voire beaucoup plus.

Ce projet de loi vise à changer tout cela. Il faudra des régimes d'assurance-maladie privés et certains régimes publics (tels que Medicaid, TRICARE et la VA), ainsi que le programme de prestations de santé des employés fédéraux, pour offrir cette couverture sans augmenter les coûts.

Selon le sénateur Gillibrand, c'est une bonne chose. « Pour de nombreuses familles, les traitements contre l'infertilité sont coûteux et souvent hors de portée. Ces services importants et qui changent la vie renforcent les familles et devraient être accessibles et abordables pour tous. La loi bicamérale sur l'accès au traitement et aux soins de l'infertilité obligerait davantage de compagnies d'assurance à couvrir les traitements de l'infertilité, allégeant ainsi le fardeau financier auquel de nombreuses familles sont confrontées, et contribuerait à garantir que chacun a la possibilité de faire grandir sa famille.

Nous voulons savoir si ce projet de loi affectera votre vie. Comptez-vous sur l'adoption de la loi sur l'accès au traitement et aux soins de l'infertilité pour pouvoir accéder à un traitement futur ? Partagez votre histoire dans la section des commentaires.

Ajouter un commentaire

Les sujets

COMMUNAUTÉ TTC

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

CADEAUX

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

IVF Babble

Senator Cory Booker re-introduces bill for increased fertility treatment access

Like many countries, fertility treatments in the US are hard to access for many people. They are often out of reach for anyone who lacks comprehensive private health insurance or access to tens of thousands of dollars. That’s why Senator Cory Booker (D-NJ) and Congresswoman Rosa DeLauro (D-CT) just re-introduced a bill that proposes to expand insurance coverage for fertility treatments.

If it passes, The Access to Infertility Treatment and Care Act will mandate health insurers to offer coverage for fertility treatments.

It will also require them to cover fertility preservation services for people who need to undergo medical treatment, such as chemotherapy, that can damage their fertility.

Co-sponsoring The Access to Infertility Treatment and Care Ac tare Senators Bob Menendez (D-NJ) and Kirsten Gillibrand (D-NY) and also Representatives Gerry Connolly (D-VA), Deborah Ross (D-CA), Barbara Lee (D-CA), and Emanuel Cleaver, II (D-MO).

Senator Booker, who ran for the leader of the Democratic Party in the 2020 election, is dedicated to helping people dealing with infertility

He says, “infertility is a common medical condition, but few health insurance plans cover its treatment, leaving many American families financially burdened or unable to grow their families.”

“The Access to Infertility Treatment and Care Act will help alleviate that burden by requiring more insurance plans to cover treatment for infertility and fertility preservation services.”

Similarly, Congresswoman DeLauro is a fierce advocate for reproductive rights. She says, “when people do not have insurance coverage for infertility treatment and care, they are forced to make impossible choice between essentials like food, clothing, and housing or paying out of pocket for the chance to have a child.”

“The emotional and physical toll of infertility should not be intensified by the financial burden that can come with treatment. The Access to Infertility Treatment and Care Act will help ensure all Americans get the insurance coverage they deserve and the opportunity to grow their family.”

Up to one in eight American couples struggles to conceive, and they often face insurmountable challenges and hurdles to get the healthcare and treatment options they need

Only 27 % of large American employers and 14% of small employers offer any type of coverage for in vitro fertilization (IVF). As any regular readers of this blog know, paying out of pocket for IVF usually exceeds $10,000, if not much more.

This bill aims to change all that. It will require private health insurance plans and some public plans (such as Medicaid, TRICARE and the VA), as well as the Federal Employees Health Benefits Program, to offer this coverage without raising costs.

According to Senator Gillibrand, this is a good thing. “For many families, infertility treatments are expensive and often out of reach. These important and life-changing services strengthen families and should be accessible and affordable for all. The bicameral Access to Infertility Treatment and Care Act would require more insurance companies to cover infertility treatments, alleviating the financial burden many families face, and would help ensure that everyone has the opportunity to grow their family.”

We want to know if this bill will affect your life. Are you relying on the Access to Infertility Treatment and Care Act passing so you can access future treatment? Share your story in the comment section.

IVFbabble

Add comment

TTC COMMUNITY

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api

GIVEAWAYS

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api