FIV Babble

Smoothie Supercharge Fertilité Ananas, Fraise et Grenade

Sue Bedford (Thérapie nutritionnelle MSc)

Boostez votre journée avec ce magnifique smoothie rempli de vitamines et de minéraux sains pour vous aider à vous sentir plein d'énergie et vous aider à faire face au stress de la journée.

Ananas – un fruit préféré en matière de fertilité fournissant une bonne quantité de la puissante vitamine C antioxydante et une bonne source d'iode également. Les ananas contiennent l'enzyme anti-inflammatoire bromélaïne importante pour des conditions telles que l'endométriose. La bromélaïne a également un effet anticoagulant – si bon pour la circulation sanguine.

Fraises– possèdent à la fois des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, toutes deux importantes pour la santé et la fertilité. Leurs graines contiennent des oméga 3 et elles regorgent de vitamine C et de folate.

Graines de grenade -l'un des fruits les plus anciens qui a été un symbole de santé et de fertilité pendant des siècles. Les grenades sont une excellente source de flavonoïdes et de polyphénols. Ils contiennent également de la vitamine C, de la vitamine B5 (acide pantothénique) et du folate, ainsi que de la vitamine A, de la vitamine E, du zinc et des fibres. En ce qui concerne la fertilité, les grenades possèdent des propriétés anti-inflammatoires. On pense également qu'ils favorisent la fertilité en aidant à équilibrer les hormones et en augmentant le flux sanguin vers l'utérus. La grenade est riche en zinc - il a été démontré que cela augmente le nombre et la qualité des spermatozoïdes - les deux sont importants pour une conception réussie.

Comment faire votre smoothie (pour 2)
• 8 oz de fraises, équeutées
• 8 oz de morceaux d'ananas
• ½ Grenade - graines seulement
• 150 ml de lait de votre choix (plein de matière grasse)
• 4 cuillères à soupe de yaourt nature (vivant)
• 3-4 feuilles de menthe (facultatif - mais savoureux !)

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur – verser sur de la glace pilée. Prendre plaisir!

Ajouter un commentaire

Les sujets

COMMUNAUTÉ TTC

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

CADEAUX

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

IVF Babble

Pineapple, Strawberry and Pomegranate Supercharge Fertility Smoothie

Sue Bedford (MSc Nutritional Therapy)

Supercharge your day with this gorgeous smoothie packed full of healthy vitamins and minerals to help you feel energised and help you cope with the stresses of the day.

Pineapple – a favourite fruit when it comes to fertility providing a good amount of the powerful antioxidant vitamin C and a are good source of iodine too. Pineapples contain the anti-inflammatory enzyme Bromelain important for conditions such as Endometriosis. Bromelain also has an anticoagulant effect – so great for blood flow.

Strawberries– possess both antioxidant and anti- inflammatory properties, both of which are important when it comes to health and fertility. Their seeds contain omega 3 and they are packed full of vitamin c and folate.

Pomegranate seeds -one of the oldest fruits which has been a symbol of health and fertility for centuries. Pomegranates are an excellent source of flavonoids and polyphenols. They also contain vitamin C, vitamin B5 (Pantothenic acid) and folate, along with, vitamin A, vitamin E, zinc and fibre. In relation to fertility, pomegranates possess anti-inflammatory properties. They are also thought to support fertility by helping balance hormones and increasing blood flow to the uterus. Pomegranate is rich in zinc- this has been shown to increase sperm count and sperm quality – both are important for successful conception.

How to make your smoothie (makes 2)
• 8oz strawberries, hulled
• 8oz Pineapple chunks
• ½ Pomegranate – seeds only
• 150ml Milk of your choice (full fat)
• 4 tbsp Natural yoghurt (live)
• 3-4 mint leaves (optional – but tasty!)

Combine all ingredients together in a blender – pour over crushed ice. Enjoy!

IVFbabble

Add comment

TTC COMMUNITY

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api

GIVEAWAYS

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api