FIV Babble

Notre nouvelle application Pineapple est là!

Lorsque vous recevez un diagnostic d'infertilité, vous avez souvent l'impression d'être la seule personne au monde à ne pas pouvoir concevoir naturellement. La réalité est cependant qu'une personne sur six dans le monde a des problèmes de fertilité.

L'application Pineapple vous aidera à briser ce sentiment de solitude en vous connectant avec des femmes et des hommes du monde entier qui traversent un parcours de fertilité similaire à vous.

Traverser des problèmes de fertilité fait ressortir beaucoup de sentiments - colère, solitude, envie, choc, honte, incrédulité, tristesse, frustration. 

Tout cela peut être plus facile à gérer lorsque vous êtes en mesure de partager ce que vous vivez avec des personnes qui traversent un parcours similaire.

Nous avons créé l'épingle d'ananas comme un symbole d'espoir et de soutien pour tout le monde TTC et elles sont maintenant portées à travers le monde. La broche d'ananas est maintenant exposée au Science Museum de Londres pour la force qu'elle offre à la communauté TTC. Nous voulions aller plus loin avec une communauté TTC en ligne et nous sommes ravis de lancer une application pour apporter réconfort, soutien et conseils. 

L'application Pineapple tend la main pour connecter les gens et ne ressemble à aucune autre communauté

L'application Pineapple est un moyen sécurisé pour les lecteurs de babillage FIV de se tendre la main, pour les aider à trouver des amis partageant les mêmes idées qui peuvent s'identifier aux émotions rencontrées lors de votre parcours de fertilité. Même si vous avez le soutien de votre famille et de vos amis, il peut y avoir un certain confort et une certaine sécurité à parler à ceux qui ont partagé des expériences similaires. . . un copain d'ananas

Alors où que vous soyez dans le monde, rejoignez Pineapple, saisissez le sujet qui vous intéresse le plus, votre emplacement et trouvez votre ami Pineapple le plus proche ou même choisissez un compagnon qui vit dans une autre partie du globe. 

L'application Pineapple vous propose des groupes, des discussions thématiques, des offres exclusives, des cadeaux, des événements d'experts et bien plus encore

Avec tant d'amour de Sara et Tracey xxx
 

Nos supporters

Davina McCall
Fearne Cotton
Dr Zoe Williams
Sophie Ellis-Bextor

IVF Babble

Join our community. The Pineapple app connects you with others TTC who understand

Find a TTC buddy today

Connect with others TTC. Share stories with others who are going through the same and understand. 

Ask questions, access experts, join groups and much more. We’re all here for you. You’re not alone.

When you are diagnosed with infertility, it can often feel like you are the only person in the world who can’t conceive naturally. The reality is though, that 1 in 6 people across the globe is experiencing fertility issues.

The Pineapple app will help you break that feeling of solitude, by connecting you with women and men across the globe who are going through a similar fertility journey to you

Going through fertility issues brings out lots of feelings – anger, loneliness, envy, shock, shame, disbelief, sadness, frustration. 

All of these can be easier to cope with when you’re able to share what you’re going through with people who are going through a similar journey.

We created the pineapple pin as a symbol of hope and support for everyone TTC and they are now worn across the world. The pineapple pin is now exhibited in the Science Museum London for the strength it offers the TTC community. We wanted to take this one step further with an online TTC community and are so excited to be launching an app to bring comfort, support and guidance. 

The Pineapple app holds out a hand to connect people and is unlike any other community

The Pineapple app is a secure way for IVF babble readers to reach out to one another, to help find likeminded friends who can relate to the emotions encountered while on your fertility journey. Even though you may have the support of family and friends, there can be a certain comfort and security in talking to those who have shared similar experiences . . . a Pineapple buddy

So wherever you are in the world, join Pineapple, type in the topic you are most interested in, your location and source your nearest Pineapple buddy or even choose a companion who lives in another part of the globe. 

The Pineapple app brings you groups, topic discussions, exclusive offers, giveaways, expert events and much more

With so much love from Sara and Tracey xxx
 

Our supporters

Davina McCall
Fearne Cotton
Dr Zoe Williams
Sophie Ellis-Bextor