FIV Babble

Smoothie Pêches et Crème Fertilité

Par Sue Bedford (MSc Nutrition Therapy)

Les pêches sont excellentes pour la santé et la fertilité - en fait, tout ce qui est orange l'est ! Cette couleur vive indique la présence de caroténoïdes (comme le bêta-carotène) qui est un groupe antioxydant puissant et lié à la fois à la fertilité féminine et masculine. Le bêta-carotène, que le corps transforme en vitamine A (n'importe quel fruit ou légume orange ou jaune – pensez au bêta-carotène !) et qui aide à produire les hormones sexuelles féminines (œstrogène et progestérone). Ces hormones sont importantes pour l'ovulation et pour la régulation du cycle menstruel. Les pêches sont également riches en sélénium ainsi qu'en vitamine C qui sont importantes pour la qualité des œufs et du sperme. Essayez d'acheter des pêches bio si possible ou donnez-leur un bon lavage !

Smoothie aux pêches et à la crème pour la fertilité

Pour 1 personnes

2 Peaches - pierre enlevée

1 Banane

60g de yaourt nature

Saupoudrer de graines de tournesol

Un peu d'eau et de glace au besoin

Placer dans un mixeur/extracteur de jus jusqu'à consistance lisse et déguster !

 

 

Ajouter un commentaire

Les sujets

COMMUNAUTÉ TTC

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

CADEAUX

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

IVF Babble

Peaches and Cream Fertility Smoothie

By Sue Bedford (MSc Nutritional Therapy)

Peaches are great for health and fertility – in fact anything orange is! This bright colour indicates the presence of carotenoids (such as beta carotene) which is a powerful antioxidant group and linked to both female and male fertility. Beta-carotene, which the body converts into vitamin A (any orange or yellow fruits or veg – think beta- carotene!) and which helps to produce the female sex hormones (oestrogen and progesterone). These hormones are important for ovulation and for the regulation of the menstrual cycle. Peaches are also rich in selenium along with vitamin C which are important re egg and sperm quality.  Try to buy organic peaches if possible or give them a good wash!

Peaches and cream fertility smoothie

Serves 1

2 Peaches- stone removed

1 Banana

60g natural yoghurt

Sprinkle of sunflower seeds

A little water and ice as required

Place into a blender/juicer until smooth and enjoy!

 

 

IVFbabble

Add comment

TTC COMMUNITY

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api

GIVEAWAYS

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api