FIV Babble

Calculateur de cycle menstruel, ovulation et humour de fertilité

Par la guerrière TTC, Jennifer Jay Palumbo Si vous êtes l'un des «débutants» qui vient de commencer le «Trying to Conceive Path» ou qui a récemment appris que vous pourriez avoir une infertilité ...

Tracer votre cycle - Ce que vous devez savoir

Le suivi de votre cycle menstruel est souvent appelé cartographie de la fertilité et constitue une méthode simple et utile pour aider à comprendre votre santé reproductive. Ici, nous voyons comment cela peut vous aider à surveiller ...

Apprendre une toute nouvelle langue lorsque TTC

Lorsque vous êtes TTC depuis un certain temps, la vie peut donner l'impression de vivre dans une bulle. Atteindre ces deux lignes bleues peut devenir fastidieux et vous pouvez vous retrouver immergé dans des groupes et des forums Facebook ...

Notre boutique Babble Fertility est maintenant ouverte!

Cliquez ici pour visiter notre boutique! Depuis des mois, je recherche les bons produits à présenter dans le nouveau Babble Fertility Shop. Le mémoire de Sara et Tracey était clair ... tout dans le magasin doit ...

Notre nouvelle application Pineapple est là!

Lorsque vous recevez un diagnostic d'infertilité, vous avez souvent l'impression d'être la seule personne au monde à ne pas pouvoir concevoir naturellement. La réalité est cependant qu'une personne sur six dans le monde vit ...

Tout sur l'ovulation

Qu'est-ce que l'ovulation?

En termes simples, l'ovulation fait partie de votre cycle lorsqu'un ovule est libéré par l'un de vos ovaires. S'il rencontre du sperme, l'ovule peut devenir fécondé et entraîner une grossesse. Si cet œuf n'est pas fécondé, c'est ...

Quand l'ovulation se produit-elle?

Si vous essayez de tomber enceinte, vous devez savoir quand vous ovulez. Chez la plupart des personnes ayant un cycle de 28 jours, l'ovulation se produit environ autour du jour 14. Cependant, de nombreux facteurs peuvent affecter la durée de votre cycle, et certains mois ...

Combien de temps ovulez-vous à chaque cycle?

Votre corps libère généralement l'hormone folliculo-stimulante (FSH) entre les jours 6 et 14 de votre cycle. La FSH aide votre œuf à mûrir et à se préparer à être libéré. Votre corps libère ensuite l'hormone lutéinisante (LH) pour aider ...

L'ovulation provoque-t-elle des symptômes?

La plupart des femmes ressentent une augmentation des pertes vaginales lorsqu'elles sont sur le point d'ovuler. Souvent appelé «texture de blanc d'oeuf», il est épais, clair et extensible. Chez certaines femmes, l'ovulation provoque également un léger inconfort ou ...

Comment pouvez-vous suivre l'ovulation?

Bien que les moyens les plus fiables de suivre et de confirmer l'ovulation soient avec une analyse ou un test sanguin, il est possible et précis de suivre votre ovulation à la maison. Graphique de la température corporelle basale (BBT) - Utilisation d'un thermomètre basal ...

Que devez-vous faire si vous n'ovulez pas?

Si vous suivez votre ovulation et que vous remarquez que vous n'ovulez pas (ou pas du tout), vous devriez en parler à votre médecin. Vous souffrez peut-être du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), de l'endométriose ou de l'aménorrhée.

Ce qui est populaire

IVF Babble

Period cycle calculator, ovulation and some fertility humor

By TTC warrior, Jennifer Jay Palumbo If you’re one of the “newbies” who has just started down the ‘Trying to Conceive Path’ or have recently learned you may have an infertility...

Charting your Cycle – What You Need to Know

Keeping track of your menstrual cycle is often referred to as fertility charting and is an easy, useful method of helping to understand your reproductive health. Here, we look at how it can help you monitor...

Learning a whole new language when TTC

When you have been TTC for a while, life can feel like you are living in a bubble. Achieving those two blue lines can become all consuming and you can find yourself immersed in Facebook groups and forums...

Our Babble Fertility Shop offers carefully selected products handpicked for your fertility journey

Click here to visit our shop! For months now I have been researching the right products to feature in the new Babble Fertility Shop. The brief from Sara and Tracey was clear…everything in the store must...

Join our community. The Pineapple app connects you with others TTC who understand

Find a TTC buddy today Connect with others TTC. Share stories with others who are going through the same and understand. Ask questions, access experts, join groups and much more. We’re all here for you...

All about ovulation

What is ovulation?

Simply put, ovulation is the part of your cycle when an egg is released from one of your ovaries. If it meets with sperm, the egg may become fertilized and result in pregnancy. If this egg is not fertilised, it is...

When does ovulation occur?

If you’re trying to get pregnant, you need to know when you ovulate. In most people with a 28-day cycle, ovulation occurs roughly around day 14. However, many factors can affect the length of your cycle, and some months...

All about ovulation

What is Ovulation? Ovulation is the time in your cycle when one of your ovaries releases an egg. If it is met with sperm, it can result in fertilisation and pregnancy, but if it is not fertilised, it’s absorbed into...

What's popular