FIV Babble

De nouvelles solutions pour aider ces TTC à naviguer dans un monde Covid-19

Par Jennifer Jay Palumbo

Il y a une citation de Megan Smith, une ingénieure et technologue américaine. Elle était la troisième directrice technologique des États-Unis, ce qui dit: «L'innovation est le fruit d'une grande ingéniosité humaine et de passions très personnelles.»

Il y a eu une poussée pour trouver de nouvelles solutions à la façon dont nous naviguons dans un monde Covid-19 pendant la pandémie.

Il ne fait aucun doute que le coronavirus a défié ces essayer de concevoir ou poursuivant traitement de fertilité. C'est ce défi qui a aidé à créer un nouveau partenariat dans le domaine de la santé de la fertilité qui est en train de rendre les tests de diagnostic de la reproduction et les consultations plus accessibles alors que la pandémie continue de provoquer des ralentissements. Avec accès à soins de fertilité chutant d'environ 30 à 45%, deux startups viennent de s'associer pour créer une nouvelle forme de traitement au milieu des changements de mode de vie que COVID-19 continue de développer.

L'année dernière, l'ASRM (American Society of Reproductive Medicine) a suspendu tous les traitements de fertilité pendant un certain temps. La Brookings Institution a estimé que 500,000 bébés de moins pourraient naître en 2021 - une diminution de 13% par rapport à 2019

Dans la foulée de cela, Nuage de fertilité (une plate-forme de consultation en ligne avec des spécialistes de la fertilité agréés aux États-Unis et certifiés par le conseil d'administration offrant des tests de fertilité féminine et masculine et traitement livré directement à votre domicile) vient de collaborer avec MFB Fertility (fabricants de Test Proov - le premier kit de test de progestérone à domicile).

Grâce à ce partenariat, tous les membres de la communauté peuvent consulter le Dr Gary Levy, un endocrinologue de la reproduction certifié par le conseil, pour discuter de leurs résultats à domicile et des traitements ou prescriptions possibles.

Ma conversation avec Amy Beckley

Pour en savoir plus, j'ai parlé avec le Dr Amy Beckley, Ph.D., fondatrice et inventrice du test Proov, pour avoir un aperçu de cette initiative et partager avec les lecteurs d'IVF Babble pour décider si c'est quelque chose qui pourrait vous aider tout au long de votre voyage d'infertilité!

Palumbo: Comment ce partenariat est-il né?

Beckley: Nous cherchions à développer une liste de médecins favorables à Proov qui pourraient aider les femmes dans les étapes suivantes une fois qu'elles ont terminé les tests et obtenu leurs résultats. De nombreuses femmes nous ont dit avoir rencontré de la résistance lorsqu'elles essayaient de discuter des résultats et de la progestérone en général avec leurs médecins, nous voulions donc fournir un moyen d'obtenir un deuxième avis. Grâce à cette recherche, nous avons découvert Fertility Cloud, dont les médecins sont les premiers adaptateurs de nouvelles technologies, et avons reconnu une lacune dans le diagnostic de la déficience de la phase lutéale. C'était un match naturel puisque Proov a fourni la technologie qui a amélioré leur perspicacité diagnostique et a aidé un groupe différent de femmes généralement diagnostiquées avec une infertilité inexpliquée. Il était logique que nous nous réunissions pour aider plus de femmes.

Palumbo: Comment espérez-vous que ce partenariat aide les patients?

Beckley: Proov est le premier et le seul test approuvé par la FDA pour confirmer une ovulation réussie à la maison. Si Proov indique un problème d'ovulation, ils ont souvent besoin d'un l'aide d'un médecin réparer. Fertility Cloud propose des rendez-vous virtuels pour les soins de fertilité dans l'ensemble des États-Unis. Si une femme identifie un problème d'ovulation avec Proov, elle peut contacter les médecins de fertilité sur Fertility Cloud pour obtenir le traitement approprié. Si Proov indique que l'ovulation est OK, ils peuvent toujours s'inscrire à des consultations de fertilité complètes avec Fertility Cloud où les médecins peuvent explorer d'autres problèmes potentiels. Proov et Fertility Cloud fournissent des informations critiques sur la fertilité et un soutien à domicile, ce qui est vital, en particulier pendant une pandémie.

Palumbo: De quels services êtes-vous le plus fier?

Beckley: Nous avons maintenant eu plusieurs histoires de réussite où des femmes ont identifié un problème avec Proov et ont ensuite obtenu un traitement via Fertility Cloud. Ils ont adoré le soutien et les soins qu'ils ont reçus du Dr Gary Levy, endocrinologue de la reproduction et spécialiste de l'infertilité chez Fertility Cloud. Entendre à quel point nos consommateurs sont heureux une fois qu'ils ont été entendus et se sentent soutenus est incroyablement gratifiant.

Palumbo: Des mots encourageants pour ceux qui font face à l'infertilité pendant cette pandémie?

Beckley: L'infertilité est si difficile en temps normal, et la pandémie n'a fait que rendre les choses plus difficiles en raison du manque d'accès aux soins et des temps d'attente plus longs. Il existe d'excellentes options à domicile pour recueillir des informations pendant qu'un couple attend grâce à des soins virtuels accrus. Se défendre peut faire une énorme différence infertilité, nous encourageons donc les gens à collecter autant d'informations que possible en attendant les rendez-vous. Et si nous pouvons apporter de l'aide - même si c'est juste quelqu'un pour écouter - nous sommes ici.

Les couples partagent leurs luttes de fertilité au milieu de la pandémie de Covid-19

 

Ajouter un commentaire

IVF Babble

New solutions to help those TTC navigate a Covid-19 world

By Jennifer Jay Palumbo

There’s a quote by Megan Smith, an American engineer and technologist. She was the third Chief Technology Officer of the United States, that goes, “Innovation comes out of great human ingenuity and very personal passions.”

There has been a push to find new solutions to how we navigate a Covid-19 world during the pandemic.

There’s no doubt that the coronavirus has challenged those trying to conceive or pursuing fertility treatment. It’s that challenge that helped create a new partnership in the fertility health space that’s come about to make reproductive diagnostic testing and consults more accessible as the pandemic continues to cause slowdowns. With access to fertility care falling by an estimated 30-45%, two startups just partnered to create a new form of treatment amidst the lifestyle changes that COVID-19 continues to develop.

Last year the ASRM (American Society of Reproductive Medicine) paused all fertility treatments for some time. The Brookings Institution estimated that 500,000 fewer babies might be born in 2021 – a 13% decrease from 2019

On the heels of this, Fertility Cloud (an online consultation platform with US-licensed, board-certified fertility specialists offering comprehensive female and male fertility testing and treatment delivered directly to your home) has just collaborated with MFB Fertility (makers of Proov test – the first at-home progesterone test kit).

Through this partnership, any community members can consult with Dr. Gary Levy, a board-certified reproductive endocrinologist, to discuss their at-home results and what possible treatments or prescriptions are needed.

My Conversation with Amy Beckley

To learn more, I spoke with Dr. Amy Beckley, Ph.D., Founder and Inventor of the Proov test, to gain insight into this initiative and share with IVF Babble’s readers to decide if it’s something that could support you along your infertility journey!

Palumbo: How did this partnership come about?

Beckley: We had been looking to develop a list of Proov-friendly doctors who could help women with the following steps once they completed testing and got their results. Many women told us that they were met with resistance when they tried to discuss results and progesterone generally with their doctors, so we wanted to provide an outlet for getting a second opinion. Through this search, we discovered Fertility Cloud, whose doctors are early adaptors of novel technologies, and recognized a gap in the diagnosis of luteal phase deficiency. It was a natural match as Proov provided the technology that improved their diagnostic acumen and helped a different group of women typically diagnosed with unexplained infertility. It made sense for us to come together so we could help more women.

Palumbo: How do you hope this partnership helps patients?

Beckley: Proov is the first and only FDA-cleared test to confirm successful ovulation at home. If Proov indicates a problem with ovulation, they often need a doctor’s help to fix it. Fertility Cloud offers virtual fertility care appointments across the entire US. If a woman identifies an ovulation issue with Proov, she can connect with the fertility doctors on Fertility Cloud to get the proper treatment. If Proov indicates ovulation is OK, they can still sign up for full fertility consultations with Fertility Cloud where doctors can explore other potential issues. Both Proov and Fertility Cloud provide critical fertility information and support at home, which is vital, especially during a pandemic.

Palumbo: What services are you most proud of?

Beckley: We have now had multiple success stories where women have identified an issue with Proov and then gotten treatment through Fertility Cloud. They have loved the support and care they have received from Dr. Gary Levy, Reproductive Endocrinologist and Infertility Specialist at Fertility Cloud.  To hear how happy our consumers are once they’ve been heard and feel supported is so incredibly rewarding.

Palumbo: Any encouraging words for those dealing with infertility during this pandemic?

Beckley: Infertility is so tough in regular times, and the pandemic has only made things more challenging because of lack of access to care and longer wait times. There are some excellent at-home options to gather information while a couple is waiting through an increased virtual care. Advocating for yourself can make a massive difference in infertility, so we encourage people to collect as much information as possible while waiting on appointments.  And if we can lend any help – even if it’s just someone to listen – we are here.

Couples share their fertility struggles amid the Covid-19 pandemic

 

IVFbabble

Add comment