FIV Babble

Leaf - l'application de traitement de la fertilité

Nous sommes d'énormes partisans des hommes et des femmes qui, après avoir vécu leurs propres luttes contre l'infertilité, continuent à créer quelque chose qu'ils auraient souhaité avoir, dans le but de soutenir les autres. C'est pourquoi nous sommes ravis de partager avec vous la mission de Jan Choma, co-fondateur et co-PDG de Leeaf, un portail de traitement de la fertilité et une application mobile.

Alors, qu'est-ce que l'application The Leaf?

L'application Leeaf a été développée pour les femmes qui suivent ou devraient suivre un traitement de fertilité. Cette application mobile axée sur le patient numérise le parcours de fertilité du patient de manière très accessible et transparente, permettant aux patients de stocker, d'accéder et de partager facilement toutes les données liées à la fertilité et au TAR. Les patients peuvent suivre leur propre santé en matière de fertilité, leurs traitements et leurs protocoles de stimulation tout en restant connectés à leur clinique en temps réel.

Pourquoi le parcours de fertilité de Jan (fondateur et PDG de Leeaf) était-il si essentiel à la création de l'application ?

Jan et sa femme ont suivi ensemble un traitement de fertilité et de nombreux cycles de FIV avant de concevoir avec succès leur fils, Oliver. Jan a été stupéfait par la difficulté de trouver le bon plan de traitement et de concevoir alors que la technologie moderne est facilement disponible partout.

"Au cours de 21 mois, j'ai vu ma femme traverser douze cycles de FIV ratés. J'ai vécu chaque instant de ce voyage avec elle et j'ai partagé le profond chagrin qu'elle ressentait après chaque cycle infructueux.

Sur la base des expériences personnelles de Jan en matière d'infertilité et de procédures de traitement, ainsi que de ses connaissances de base dans les technologies modernes et l'IA, Leeaf a pris vie pour améliorer le processus de traitement de FIV pour chaque patient suivant, en les sauvant des problèmes mentaux, physiques et financiers. l'angoisse des cycles de FIV ratés.

Comment Leaf aide-t-il les patients ?

Axée sur l'amélioration des résultats des traitements de fertilité et la réduction du délai de conception, Leeaf propose des solutions technologiques transparentes aux défis de la fertilité d'aujourd'hui.

« Nous voulons perturber les schémas existants en matière de soins de santé pour les femmes et apporter notre contribution à un avenir où les femmes bénéficient d'une approche médicale personnalisée adaptée à leurs besoins individuels. Leeaf vise à sensibiliser, éduquer et contrer la notion d'infertilité en tant que sujet socialement tabou », déclare Olga Chabr Grillová, co-PDG de Leeaf, qui a elle-même suivi un traitement de fertilité à l'âge de 25 ans seulement pour se préparer à d'éventuels problèmes de fertilité.

Leeaf responsabilise à la fois les patients et les médecins en leur fournissant une suite complète d'outils basés sur les données pour les aider à prendre des décisions significatives sur le parcours de reproduction. En préparant et en guidant les patients tout au long de leur traitement de fertilité et en soutenant les médecins dans le choix du traitement, Leeaf numérise le parcours de fertilité d'une manière véritablement accessible et transparente.

L'application Leeaf répond aux besoins et aux intérêts des femmes qui suivent un traitement contre l'infertilité, permettant aux patientes de stocker, d'accéder et de partager facilement toutes les informations relatives à la fertilité et à l'ART - n'importe où, n'importe quand. L'application guide les utilisateurs à travers les protocoles de traitement et le contenu du sujet, tout en leur fournissant un soutien personnalisé et un accès aux informations dont ils ont besoin exactement quand ils en ont besoin tout au long de leur parcours de reproduction personnelle.

Comment Leaf aide-t-il les spécialistes de la fertilité ?

Le portail des médecins Leeaf est une solution numérique de pointe pour les cliniques, les médecins et les spécialistes de la fertilité qui contribue à une prise de décision holistique et significative en tenant compte de toutes les informations disponibles sur la santé, le mode de vie et la fertilité des patients et en créant un 360- image de degré de l'état de santé de la fertilité du patient.

En comparant les profils des patients entre les cliniques et les pays, Leeaf fournit des recommandations de traitement véritablement personnalisées aux patients subissant un traitement de fertilité basé sur l'analyse des mégadonnées et l'intelligence artificielle.

La mission de Leeaf est d'avoir un impact positif sur le parcours de conception de chaque utilisateur en fournissant des recommandations de traitement de fertilité personnalisées. Formé sur des milliers de cycles pour identifier les modèles dans les données médicales et sur le mode de vie des patients, Leeaf personnalise chaque traitement ART afin d'augmenter le succès du traitement de fertilité et de raccourcir le délai de conception.

Quelle est la mission ultime de Leeaf ?

En fin de compte, Leeaf vise à permettre à tout couple de concevoir en deux cycles ou moins.

À l'heure actuelle, Leeaf travaille à l'intégration des données des appareils portables de style de vie dans sa plate-forme et son application mobile pour enrichir le pool existant d'informations sur la santé disponibles et fournir aux utilisateurs des informations plus précieuses sur la façon dont leur mode de vie et leurs habitudes affectent leur santé de fertilité au quotidien.

Pour contribuer à l'amélioration des résultats des traitements de fertilité à plus grande échelle, l'équipe de recherche Leeaf mène une étude pour vérifier l'efficacité de la personnalisation des traitements basée sur les données et l'IA pour augmenter les taux de grossesse et de bébés à emporter chez les couples infertiles.

Pour en savoir plus sur Leaf, cliquez ici

Pour télécharger l'application, cliquez ici

Ajouter un commentaire

COMMUNAUTÉ TTC

Abonnez-vous à notre newsletter



Achetez votre épingle ananas ici

Instagram

Erreur de validation du jeton d'accès: la session a été invalidée car l'utilisateur a modifié son mot de passe ou Facebook a modifié la session pour des raisons de sécurité.

VÉRIFIEZ VOTRE FÉCONDITÉ

Instagram

Erreur de validation du jeton d'accès: la session a été invalidée car l'utilisateur a modifié son mot de passe ou Facebook a modifié la session pour des raisons de sécurité.

IVF Babble

Leeaf – the empowering fertility treatment app

We are huge supporters of men and women, who having experienced their own struggles with infertility, go on to create something they wished they’d had, with the aim of supporting others. This is why we are thrilled to share with you the mission of Jan Choma, Co-Founder and Co-CEO of Leeaf, a fertility treatment portal and mobile app.

So what is the The Leeaf app?

The Leeaf app was developed for women undergoing or expected to undergo fertility treatment. This patient-oriented mobile app digitizes the patient fertility journey in a very accessible and transparent way, allowing patients to store, access, and easily share all fertility and ART related data. Patients can keep track of their own fertility health, treatments and stimulation protocols while staying connected to their clinics in real time.

Why was Jan’s (Founder and CEO of Leeaf) own fertility journey so key to the creation of the app?

Jan and his wife went through fertility treatment and numerous IVF cycles together before successfully conceiving their son, Oliver. Jan was stunned by how difficult it was to find the right treatment plan and conceive while modern technology is readily available all around.

“Over the course of 21 months, I watched my wife go through twelve failed IVF cycles. I lived through every moment of that journey with her and shared the deep sorrow she felt after each unsuccessful cycle.”

Based on Jan’s personal experiences with infertility and treatment procedures, as well as his background knowledge in modern technologies and AI, Leeaf came to life set out to improve the IVF treatment process for every following patient, saving them from the mental, physical, and financial anguish of failed IVF cycles.

How does Leeaf help patients?

Focused on improving fertility treatment outcomes and shortening the time to conception, Leeaf delivers seamless technological solutions to modern-day fertility challenges.

“We want to disrupt existing patterns in female health care and contribute our part to a future where women benefit from a personalized medical approach tailored to their individual needs. Leeaf aims to spread awareness, educate, and counteract the notion of infertility as a socially tabu topic,“ says Olga Chabr Grillová, Co-CEO of Leeaf, who herself underwent fertility treatment at the age of only 25 to prepare for possible fertility issues.

Leeaf empowers both patients and physicians by providing them with a full suite of data-driven tools to help them make meaningful decisions on the reproductive journey. Preparing and guiding patients all throughout their fertility treatment and supporting physicians in treatment selection, Leeaf digitizes the fertility journey in a truly accessible and transparent way.

The Leeaf app caters to the needs and interests of women undergoing infertility treatment, allowing patients to store, access and easily share all fertility and ART related information –  anywhere, anytime. The app guides users through treatment protocols and subject matter content, all while providing them with personalized support and access to the information they need exactly when they need it throughout their personal reproduction journey.

How does Leeaf help fertility specialists?

The Leeaf physician portal is a state-of-the-art digital solution for clinics, physicians, and fertility specialists that contributes to holistic and meaningful decision making by taking into consideration any available patient health, lifestyle, and fertility information and creating a 360-degree picture of the patient’s fertility health status.

Comparing patient profiles across clinics and countries, Leeaf delivers truly personalised treatment recommendations to patients undergoing fertility treatment based on big data analysis and artificial intelligence.

Leeaf’s mission is to positively impact the conception journey of each user by delivering tailored fertility treatment recommendations. Trained on thousands of cycles to identify patterns in patient medical and lifestyle data, Leeaf makes every ART treatment personalized in order to increase fertility treatment success and shorten time to conception.

What is Leeaf’s ultimate mission?

Ultimately, Leeaf is aiming to enable any couple to conceive within two cycles or less.

At the moment, Leeaf is working on incorporating data from lifestyle wearables into their platform and mobile app to enrich the existing pool of available health information and provide users with more valuable insights into how their lifestyle and habits affect their fertility health daily.

To contribute to the improvement of fertility treatment outcomes on a larger scale, the Leeaf research team is conducting a study to verify the effectiveness of data and AI-driven treatment personalization in increasing pregnancy and take-home baby rates for infertile couples.

To learn more about Leeaf, click here

To download the app, click here

Avatar

IVFbabble

Add comment

TTC COMMUNITY

Subscribe to our newsletter



Buy Your Pineapple Pin here

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.

CHECK YOUR FERTILITY

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.