FIV Babble

Kiwi et Lime Antioxydant Santé et Fertilité Shot

Par Sue Bedford (Thérapeute nutritionnelle MSc)

Commencez votre journée avec des vibrations positives pour soutenir la santé et la fertilité avec ce shot antioxydant équilibré, `` nutritif et délicieux ''

Kiwi - peut-être petit mais ils ont un excellent punch nutritionnel! Les kiwis contiennent l'une des plus fortes teneurs en vitamine C de tous les fruits. La vitamine C est un puissant antioxydant. Les antioxydants jouent un rôle clé dans le maintien de l'énergie, de la propreté et de la vitalité de notre corps. De la vitamine C et E au folate, le kiwi a tout pour plaire - et plus encore! Ils contiennent également une bonne quantité de fibres.

Chaux - sont une excellente source de vitamine C et une bonne source d'acide folique. Idéal pour soutenir le système immunitaire, important pour aider à prévenir les anomalies du tube neural chez le fœtus en développement, protéger les cellules, y compris les ovules et les spermatozoïdes, des dommages causés par les radicaux libres, aider à l'absorption du fer et bien plus encore.

Menthe - une bonne source de fer, d'acide folique et de bêta-carotène - ajoutant à l'équilibre et au goût de ce joli cliché.

L'eau de noix de coco-  est fabriqué à partir du liquide clair de l'intérieur des noix de coco vertes. Il ne doit pas être confondu avec le lait de coco, qui est fabriqué à partir de l'eau et de la chair de l'intérieur d'une noix de coco mature. Il est fantastique pour l'hydratation car il contient des électrolytes naturels et est une excellente source de potassium - une boisson brillante après l'entraînement. Faible en calories, bonne source de calcium, de magnésium et riche en antioxydants.

Ces ingrédients combinés offrent un excellent apport nutritionnel qui non seulement aide à hydrater nos cellules, mais fournit également des avantages anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident également à soutenir la fertilité et le système immunitaire.

Comment faire votre photo:

Ingrédients: (fait 2 coups)

  • 3kiwi fruits (pelés et hachés)
  • 1 citron vert (pressé)
  • 8 feuilles de menthe fraîche
  • 150 ml d'eau de coco

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un mélangeur - verser sur de la glace.

Chin!

 

 

Ajouter un commentaire

IVF Babble

Kiwi and Lime Antioxidant Health and Fertility Shot

By Sue Bedford (MSc Nutritional Therapist)

Start your day off with positive vibes to support health and fertility with this balanced, ‘Nutritious and Delicious’ Antioxidant Shot

Kiwi Fruit – maybe small but they pack a great nutritional punch! Kiwi Fruit contain one of the highest vitamin C content of any fruit.  Vitamin C is a powerful antioxidant. Antioxidants play a key role in keeping our bodies energized, cleansed and invigorated. From vitamin C and E to folate, kiwifruit has it all — and then some! They also contain a good amount of fibre too.

Lime – are an excellent source of vitamin C and  a good source of folate. Great for supporting the immune system, important in helping prevent neural tube defects in the developing foetus, protecting cells including the egg and sperm cells from free radical damage, aiding in the absorption of iron and much more..

Mint – a good source of iron, folate and beta carotene- adding to the balance and taste of this lovely shot.

Coconut water-  is made from the clear liquid from the inside of green coconuts. It’s not to be confused with coconut milk, which is made from the water and the flesh from the inside of a mature coconut. It is fantastic for hydration as it contains natural electrolytes and is a great source of potassium – a brilliant post-workout drink. Low in calories, a good source of calcium, magnesium and packed full of antioxidants.

These ingredients combined pack a great nutritional punch which not only helps to hydrate our cells but provides anti- inflammatory and antioxidant benefits too-  which help support fertility and the immune system too.

How to make your Shot:

Ingredients: (makes 2 shots)

  • 3kiwi fruit (peeled and chopped)
  • 1lime (juiced)
  • 8 freshmint leaves
  • 150ml of coconut water

Combine all ingredients together in a blender – pour over ice.

Enjoy!

 

 

IVFbabble

Add comment