FIV Babble

IVFbabble TV est là pour vous aider à naviguer dans votre cheminement vers la parentalité

Lancement d'IVFbabble TV IVFbabble pour vous donner les dernières nouvelles et ressources sur la fertilité

Les traitements de fertilité peuvent être une route solitaire, et il n'y a rien de mieux qu'un ami de confiance partageant des informations, des conseils, des questions-réponses et des histoires personnelles. C'est pourquoi nous avons lancé IVFbabble TV, contenant les informations et les faits dont vous avez besoin, ainsi que des histoires personnelles pour vous aider à vous sentir moins seul.

Nous ne pourrions pas être plus heureux de vous proposer les derniers podcasts et vidéos sur la fertilité. Dans l'un de nos premiers messages vidéo, la cofondatrice d'IVFbabble, Sara Marshall, souhaite la bienvenue aux téléspectateurs et partage des informations sur ce que vous trouverez dans cette ressource précieuse. La plupart des vidéos, conférences, tables rondes et présentations que vous verrez ici sur notre chaîne ont été créées spécifiquement pour notre chaîne.

Nous facilitons la recherche des informations de fertilité les plus à jour et les plus fiables en un seul endroit

Puisque nous avons créé ou vérifié tout sur IVFbabble TV, vous savez que c'est précis et fiable, avec les mêmes normes élevées que vous attendez d'IVFbabble.

Sara n'a pas tardé à souligner que beaucoup de nos vidéos actuelles sont tournées en lock-out et qu'elles n'incluent donc aucune valeur de production, décors ou éclairage de studio! Cependant, à mesure que le temps passe et que la pandémie prend fin, nous sommes ravis de commencer à produire des vidéos avec un attrait visuel qui correspond aux informations précieuses qu'elles contiennent.

IVFbabble TV est le complément parfait du magazine IVFbabble

La cofondatrice d'IVFbabble, Tracey Bambrough, a déclaré: «En plus des actualités et des actualités, nous avons inclus des programmes avec des hôtes du monde entier et des histoires inspirantes de célébrités et de personnes incroyables comme vous. Pour nos prochains segments «Take the Mic», nous voulons donner aux utilisateurs comme vous la possibilité d'interroger un médecin ou un expert en fertilité et leur poser vos questions les plus cruciales. Gardez un œil sur la manière de postuler pour occuper le devant de la scène dans l'une de ces vidéos. "

Plus important encore, l'équipe IVFbabble veut savoir ce que vous aimeriez voir sur cette chaîne

Quels types de présentations, d'entrevues et de contenu souhaitez-vous voir? Quelles informations vous aideront le plus dans votre voyage?

Si vous souhaitez partager votre histoire sur IVFbabbletv.com, nous aimerions avoir de vos nouvelles à mystory@ivfbabble.com

Assurez-vous de vous diriger vers TV IVFbabble dès maintenant et inscrivez-vous pour accéder gratuitement à notre nouvelle plateforme passionnante.

Ajouter un commentaire

Les sujets

COMMUNAUTÉ TTC

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

CADEAUX

Instagram

Demande d'obtention non prise en charge. L'objet avec l'ID «17841405489624075» n'existe pas, ne peut pas être chargé en raison d'autorisations manquantes ou ne prend pas en charge cette opération. Veuillez lire la documentation de l'API Graph à l'adresse https://developers.facebook.com/docs/graph-api

IVF Babble

IVFbabble TV is here to help you navigate your journey to parenthood

IVFbabble launches IVFbabble TV to give you the latest fertility news and resources

Fertility treatments can be a lonely road, and there’s nothing better than a trusted friend sharing information, tips, Q&As, and personal stories. That’s why we’ve launched IVFbabble TV, loaded with the news and facts that you need, as well as personal stories to help you feel less alone.

We couldn’t be more excited to offer you the latest fertility podcasts and videos. In one of our first video messages, IVFbabble’s co-founder Sara Marshall welcomes viewers and shares some information about what you’ll find throughout this valuable resource. Most of the videos, talks, panel discussions, and presentations you’ll see here on our channel have been created specifically for our channel.

We’re making it easy to find the most up-to-date and reliable fertility information all in one place

Since we’ve either created or vetted everything on IVFbabble TV, you know that it’s accurate and dependable, with the same high standards you’ve come to expect from IVFbabble.

Sara was also quick to point out that many of our current videos are shot in lockdown, and so they don’t include any production values, sets, or studio lighting! However, as time goes by and the pandemic comes to an end, we are excited to start producing videos with visual appeal that matches the valuable information contained within.

IVFbabble TV is the perfect complement to IVFbabble magazine

IVFbabble’s co-founder Tracey Bambrough, said “Alongside news and current events stories, we’ve included programmes with hosts from around the world and inspirational stories from celebrities and incredible people like you. For our upcoming “Take the Mic” segments we want to give users like you the opportunity to interview a doctor or fertility expert and ask them your most crucial questions. Keep an eye out for how to apply to take centre stage in one of these videos.”

Most importantly, the IVFbabble team want to know what you would love to see on this channel

What kinds of presentations, interviews, and content do you want to see? What information will help you on your journey the most?

If you would like to share your story on IVFbabbletv.com, we would love to hear from you at mystory@ivfbabble.com

Make sure you head to IVFbabble TV now and sign for free access to our exciting new platform.

IVFbabble

Add comment

TTC COMMUNITY

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api

GIVEAWAYS

Instagram

Unsupported get request. Object with ID '17841405489624075' does not exist, cannot be loaded due to missing permissions, or does not support this operation. Please read the Graph API documentation at https://developers.facebook.com/docs/graph-api