FIV Babble

Emballage de vacances convivial pour la fertilité par Mel Brown

Avec le « Jour de la liberté » pour le Royaume-Uni qui approche à grands pas le 19 juillet, ce qui signifie que toutes les restrictions de Covid 19 doivent être levées, beaucoup envisagent de voyager à l'étranger pour une FIV ou des vacances bien méritées. Nous nous sommes tournés vers l'experte en fertilité Melanie Brown pour ses conseils sur ce que nous devrions mettre dans nos valises.

Le mot même «vacances» induit souvent une attaque de panique immédiate en moi en termes de quoi emballer afin de couvrir toutes les catastrophes potentielles.

J'ai souvent tellement de matériel médical d'urgence sur moi que je peux à peine mettre des vêtements dans mon sac! Du muguet et de la cystite aux piles, à la conjonctivite, à la constipation, à la diarrhée, aux coups de soleil, à la chaleur épineuse, aux piqûres et aux intoxications alimentaires, je suis couvert.

Ensuite, il y a mes articles de toilette, les faux bronzages, les bronzages à laver, la lotion solaire, après le soleil, les bronzeurs pour le visage; et c'est sans les nettoyants, les shampooings, les protections capillaires, les hydratants et les ongles.

Ensuite, il y a ma nourriture. Oui, je dois prendre mon petit-déjeuner partout avec moi, mes graines de lin (moulues et entières) accompagnent faire le tour du monde dans un sac, ou je serai constipé ou avoir des bouffées de chaleur ou quoi? Une autre attaque de panique peut-être! Et mes sachets de thé, et parfois ma bouilloire portable. Les vêtements sont le cadet de mes soucis ici!

Donc, vous pensez peut-être que je ne suis peut-être pas la meilleure personne à conseiller, mais je change mes façons de faire, rationalise mes produits et aussi, je suis très conscient d'utiliser des produits sans produits chimiques et respectueux de l'environnement, ce que je conseille à tous ceux qui essaient pour un bébé ou une FIV. Je vais acheter un joli nouveau sac de lavage, et si quelque chose ne va pas, il reste derrière!

Préparation des vacances

PEAU: Deux semaines avant vos vacances, prenez un supplément appelé astaxanthine qui aide à préparer la peau à se protéger des rayons UV. Biotics du futur. En outre, une cuillère à soupe de purée de tomates mélangée à de l'huile d'olive consommée tous les jours pendant deux semaines avant devrait aider à réduire considérablement les dommages causés par les UV.

FAKE TANS: Consultez ce site Web pour les faux bronzages sans DHA (le DHA est le produit chimique qui fait que les faux bronzages sentent mauvais et peut être lié à des problèmes de santé.

Les moustiques

Un bon complexe B et un B1 séparé pris une semaine avant votre départ et pendant les vacances rendront votre peau malodorante pour un moustique. Essayez ce spray doux sur votre peau qui est biologique, végétalien et sans paraben, formulé pour les bébés. Babylabs Bug Spray peut être acheté ici

Problèmes abdominaux

Prendre un bon probiotique une semaine avant votre départ et pendant vos vacances peut vraiment vous protéger contre les insectes et les empoisonnements. Optibac Probiotics pour voyager à l'étranger.

Mani Pedi

Je dirais non au gel / gomme laque car les produits chimiques sont beaucoup trop forts, mais ce site vous offre un choix de vernis à ongles chimiques inférieurs juste pour vos vacances.

Voyage longue distance

Un bon anticoagulant anticoagulant (TVP) est Pycnogenol. Pycnogénol viridien et complexe de pépins de raisin, un par jour à partir d'une semaine avant, pendant et une semaine après.

Prenez-le avant de dormir dans la nuit du fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.

et Lingettes bio pour le visage Neal's Yard sont géniaux pour voyager.

Quand tu es ici

SOMMEIL: Pour réinitialiser votre horloge biologique, en particulier lors de longs voyages, la mélatonine est brillante. Et pour réinitialiser votre horloge biologique Mélatonine 5 mg est super à utiliser.

Prenez-le avant de dormir pendant la nuit, quel que soit le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Et moi, d'habitude. Et les bouchons d'oreille en cire Muffles de Boots et un bon masque pour les yeux comme Solait de Superdrug sont essentiels.

WASH OFF TAN: Mon préféré absolu de tous les temps Perfecto peau de héros instantané Tan Luxer. Sans parabènes et végétalien.

Crème solaire et après-soleil

Les Organii et les Green People organiques et sans produits chimiques sont fabuleux et peuvent être acheté ici 

Et je prends une petite bouteille de bonne huile d'olive avec moi car des études ont montré qu'elle peut aider à réparer la peau endommagée par le soleil (et malheureusement, même une lueur dorée légère est un signe de dommages causés par le soleil).

Constipation

Des charges d'eau et un suppositoire de glycérine (bottes) aident généralement, ainsi que les graines de lin.

Maux de ventre

Optibac Probiotics Extra Fort un par jour (il suffit d'en prendre un par jour lorsque vous y êtes) et c'est génial pour tout problème de ventre, est livré en sachets si faciles à emballer, un gel minéral organique appelé Enterosgel.

Bruit et lumière 

Bouchons d'oreille en cire pour moufles et une bonne entreprise masque pour les yeux

Piqures de moustiques

Prenez un bon complexe de vitamine B avec un supplément de B1 une semaine avant et pendant les vacances; bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique solide, cela aide vraiment certaines personnes car elles rendent la peau malodorante pour un moustique, cela vaut donc la peine d'essayer. Aussi Avon peau si douce la crème pour le corps a une excellente réputation d'être un excellent répulsif contre les moustiques.

Estomac retourné

Probiotiques de voyage Optibac, il suffit d'en prendre un par jour pour aider à protéger ainsi qu'à accélérer la récupération des bogues.

Constipation

Capsules de camomille et de cascara Herbs Hands Healing et suppositoires de glycérine.

Peau

Cela fonctionne en secourisme en transit, des coupures aux taches, aux piqûres et aux piqûres, c'est une crème à guichet unique qui sent fabuleux et de la même gamme Baume Turbo, pour les lèvres, les cuticules et la peau rugueuse partout. J'aime aussi le Kits de voyage Aesop pour leurs délicieux produits pour la peau et les cheveux qui sentent bon dans de petites bouteilles.

Sleep

Better You Magnésium Goodnight Spray extrait de Boutique Babble Fertility Biovea Mélatonine 3 mg si vous voyagez à travers des fuseaux horaires.

Protection solaire

Futurebiotics Astaxanthine haute puissance, une par jour à partir de deux semaines avant votre départ peut aider à protéger votre peau des brûlures et des dommages causés par le soleil. Avec de nouvelles recherches suggérant que les écrans solaires chimiques endommagent le sperme, on pourrait supposer qu'ils ne sont pas très bons pour quiconque, alors essayez des produits comme La nouvelle gamme sans produits chimiques de Neals Yard or Mypure Écran solaire minéral naturel, écran solaire minéral Jason ou écran solaire naturel Dr Mercola de Évolution Organique.

Cheveux

Aveda fabriquez trois jolis produits pour protéger des dommages du soleil et du chlore - un spray, un shampooing et un sérum.

Mel Brown est un expert en nutrition et nutritionniste de premier plan. Pour rester au courant de Mel, suivez-la sur Instagram @melaniebrownnutritionist

Si vous n'avez jamais pris connaissance des conseils d'experts de Mel, Cliquez ici pour en lire plus

Ajouter un commentaire

Newsletter

Les sujets

COMMUNAUTÉ TTC

Instagram

Erreur de validation du jeton d'accès: la session a été invalidée car l'utilisateur a modifié son mot de passe ou Facebook a modifié la session pour des raisons de sécurité.

VÉRIFIEZ VOTRE FÉCONDITÉ

Instagram

Erreur de validation du jeton d'accès: la session a été invalidée car l'utilisateur a modifié son mot de passe ou Facebook a modifié la session pour des raisons de sécurité.

IVF Babble

Fertility friendly holiday packing by Mel Brown

With “Freedom Day” for the UK fast approaching on July 19th, meaning all Covid 19 restrictions are to be lifted, many are thinking about travelling abroad for either IVF or a well needed holiday. We turned to fertility expert Melanie Brown for her guidance on what we should be packing in our suitcases.

The very word ‘holiday’ often induces an immediate panic attack in me in terms of what to pack in order to cover all potential disasters.

I often have so much emergency medical equipment on me that I can barely fit any clothes in my bag! From thrush and cystitis, to piles, conjunctivitis, constipation, diarrhoea, sunburn, prickly heat, bites and food poisoning I am covered.

Then there’s my toiletries, fake tans, wash-off tans, suntan lotion, after sun, facial bronzers; and that’s without the cleansers, shampoos, hair protecting stuff, moisturisers and nail stuff.

Then there’s my food. Yes, I have to take my breakfast everywhere with me, my linseeds (milled and whole) accompany be round the world in a bag, or I’ll be constipated or get hot flushes or what?  Another panic attack perhaps! And my tea bags, and sometimes my portable kettle. Clothes are the least of my worries here!

So, you may think I am perhaps not the best person to advise, but I am changing my ways, streamlining my products and also, I am very conscious of using chemical free, eco- friendly products, which are what I advise for everyone trying for a baby or going through IVF. I am going to buy a lovely new wash bag, and if anything doesn’t fit then it stays behind!

Holiday preparation

SKIN: Two weeks before your holiday, take a supplement called Astaxanthin which helps prepare the skin to protect itself from UV rays. Future Biotics. Also, a tablespoon of tomato puree mixed with olive oil eaten every day for two weeks before is believed to help reduce UV damage dramatically.

FAKE TANS: Look at this website for DHA-free fake tans (DHA is the chemical that makes fake tans smell awful and may be linked to health problems.

Mosquitos

A good B Complex and a separate B1 taken a week before you go and during the holiday will make your skin smell bad to a mosquito. Try this gentle spray on your skin that is organic, vegan and paraben free, formulated for babies. Babylabs Bug Spray can be purchased here

Tummy problems

Taking a good probiotic from a week before you go and during your holiday can really help protect you from bugs and poisoning. Optibac Probiotics for Travelling Abroad.

Mani/pedi

I would say no to gel/shellacs as the chemicals are way too strong, but this website gives you a choice of some lower chemical nail polishes just for your holiday.

Long haul travel

A good blood thinning anti-clotting (DVT) is Pycnogenol. Viridian Pycnogenol and Grape Seed Complex, one a day from a week before, during and a week after.

Take it before sleep in the night time of whatever time zone you are in.

And Neal’s Yard Organic Facial Wipes are brilliant for travelling.

When you are here

SLEEP: To reset your body clock, especially from long haul travel, Melatonin is brilliant. And to re-set your body clock Melatonin 5mg is great to use.

Take it before sleep in the night time of whatever time zone you are in. And I usually. And Muffles wax ear plugs from Boots and a good eye mask like Solait from Superdrug are essential.

WASH OFF TAN: My absolute favourite of all time Tan Luxe Instant Hero Skin Perfector. Parabens free and vegan.

Sunscreen and aftersun

Organic and chemical-free Organii and Green People are fabulous and can be purchased from here 

And I take a little bottle of good olive oil with me as studies have shown that it can help repair sun-damaged skin (and unfortunately even a light golden glow is a sign of sun damage).

Constipation

Loads of water and a glycerine suppository (Boots) usually helps, plus the linseeds.

Tummy upset

Optibac Probiotics Extra Strength one a day (just take one a day when you are there) and this is brilliant for any tummy problem, comes in sachets so easy to pack, an organic mineral gel called Enterosgel.

Noise & Light 

Muffles wax ear plugs and a good firm eye mask

Mosquito bites

Take a good vitamin B complex with extra B1 a week before and during the holiday; although there is no firm scientific evidence it does really help some people as they make the skin smell bad to a mosquito, so worth a try. Also Avon Skin So Soft body cream has a fantastic reputation for being an excellent mosquito repellent.

Upset stomach

Optibac Travel Probiotics, just take one a day to help protect as well as speed recovery from bugs.

Constipation

Herbs Hands Healing Chamomile & Cascara capsules and glycerine suppositories.

Skin

This Works In Transit First Aid, from cuts to spots, bites and stings this is a one stop cream that smells fabulous and from the same range Turbo Balm, for lips, cuticles and rough skin everywhere.  I also love the Aesop Travel Kits for their delicious smelling skin and hair products in small bottles.

Sleep

Better You Magnesium Goodnight Spray from Babble Fertility shop Biovea Melatonin 3mg if you are travelling through time zones.

Suncare

Futurebiotics High Potency Astaxanthin, one a day starting two weeks before you leave may help to protect your skin from burning and sun damage. With new research suggesting that chemical sunscreens damage sperm it could be assumed that they are not very good for anyone so try products like Neals Yard’s new chemical free range or Mypure Natural Mineral Sunscreen, Jason Mineral Sunblock or Dr Mercola Natural Sunscreen from Evolution Organics.

Hair

Aveda make three lovely products to protect from sun damage and chlorine – a spray, a shampoo and a serum.

Mel Brown is a leading fertility lifestyle and nutritionist expert. To keep up to date with Mel, follow her on Instagram @melaniebrownnutritionist

If you haven’t caught up with any of Mel’s expert advice before, click here to read more

IVFbabble

Add comment

Newsletter

TTC COMMUNITY

GIVEAWAYS