FIV Babble

Notre nouveau livre sur la fertilité est là pour vous aider à trouver et à vous connecter à tout ce qui concerne la fertilité

Nous sommes Tracey Bambrough et Sara Marshall-Page - de bonnes amies, mères de filles jumelles FIV et fondatrices d'IVFbabble.com

À la suite de nos longs voyages de fertilité compliqués et émotionnels, pleins d'erreurs de diagnostic et d'incompréhension, nous savions que nous devions faire quelque chose pour aider les autres à faire face aux redoutables montagnes russes du traitement de la fertilité. Donc, nous nous sommes réunis un après-midi et avons commencé à planifier. . . 

Notre propre recul nous a permis de voir que nous devions créer quelque chose qui n'existait pas - une ressource où les hommes et les femmes du monde entier pourraient venir en apprendre davantage sur leur fertilité. . . et leurs options. 

Nous voulions créer un espace qui n'avait pas l'air effrayant, étranger ou médical, mais clair, frais et «normal», rempli d'informations fiables provenant des meilleurs experts en fertilité qui aideraient les hommes et les femmes à naviguer dans leur traitement. savions aussi que nous voulions briser les stigmates de la honte attachés à la fertilité, en entamant des conversations et en partageant de vraies histoires, afin que les gens puissent voir qu'ils ne sont pas seuls.

Notre mission est de vous aider à naviguer dans votre cheminement vers la parentalité et de briser le silence sur les problèmes de fertilité à travers le monde.

Nous nous sommes sentis passionnés de créer quelque chose que nous aurions souhaité avoir… Nous l'avons donc fait… Et en novembre 2016, IVFbabble.com a été lancé. Il est maintenant lu dans 168 pays et a reçu plus de 4.5 millions de visiteurs.

Nous nous sommes également sentis passionnés par la création d'une ressource en ligne qui donnerait à tous ces TTC un accès direct aux cliniques et services de fertilité du monde entier. . .

Nous sommes maintenant ravis de vous apporter livre de fertilité

Il s'agit de «notre version bêta» et nous serions ravis de recevoir vos commentaires pour nous aider à en tirer le meilleur parti possible au fur et à mesure de son évolution au cours des prochains mois. 

N'oubliez pas que nous sommes tous là pour vous et que nous demandons simplement de l'aide à tout moment.

Avec amour Tracey et Sara xx

Donc, où que vous soyez dans le monde, tout ce que vous avez à faire est de taper l'emplacement que vous regardez, puis de taper le service que vous recherchez, par exemple. clinique, bien-être, maternité de substitution, événements, puis cliquez sur «rechercher» pour afficher les résultats. 

fertilitybook vous apporte la facilité de trouver et de vous connecter avec tout ce qui concerne la fertilité

Avec tant d'amour de Sara et Tracey xxx
 . . .

IVF Babble

Our new fertilitybook is here to help you find and connect with all things fertility

We are Tracey Bambrough and Sara Marshall-Page – good friends, mothers of twin IVF daughters and the founders of IVFbabble.com

Following our own long complicated and emotional fertility journeys, full to the brim of misdiagnosis and misunderstanding, we knew we needed to do something to help others facing the daunting rollercoaster ride of fertility treatment. So, we got together one afternoon and started planning . . . 

Our own hindsight allowed us to see that we needed to create something that did not exist – a resource where men and women across the world could come and learn more about their fertility . . . and their options. 

We wanted to create a space that didn’t look scary, alien or medical, but clear, fresh, and “normal”, packed full of trusted information from top fertility experts that would help men and women navigate their way through their treatment.We also knew we wanted to break the stigmas of shame attached to fertility, by starting conversations and sharing real stories, so that people could see that they aren’t alone.

Our mission is to help navigate your journey to parenthood and to help break the silence on fertility issues across the globe

We felt passionate to create something we wish we’d had…So we did….And in November 2016, IVFbabble.com was launched. It is now read in 168 countries and has had over 4.5 million visitors.

We also felt passionate about creating an online resource that would give all those TTC direct access to fertility clinics and services around the world too . . .

We are now excited to bring you fertilitybook

This is ‘our beta version’ and we would love to receive your feedback to help make it the best it can be as it grows over the coming months. 

Remember, we are all here for you and just ask for any help at any point.

With love Tracey and Sara xx

So wherever you are in the world,  all you need to do is type in the location you’re looking at, then type in the service you’re looking for, eg. clinic, wellness, surrogacy, events and then click on ‘search’ to view the results. 

fertilitybook brings you the ease of being able to find and connect with all things fertility

With so much love from Sara and Tracey xxx
 . . .