FIV Babble

Bénéficiaire d'un œuf donné - Réponses à vos questions

Grâce aux donneurs d'ovules, nous sommes nombreux à avoir maintenant la chance de fonder une famille. Que vous soyez une femme célibataire, faisant partie du couple hétérosexuel traditionnel ou en couple de même sexe, recevoir un ovule est une merveilleuse opportunité ...

Donateurs d'oeufs - Réponses à vos questions

En tant que femme, devenir donneuse d'ovules est l'une des choses les plus merveilleuses que nous puissions faire, aider celles qui sont incapables de concevoir naturellement. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère cependant et il est assez normal d'avoir des inquiétudes, des doutes et des incertitudes ...

DONNEUR d'oeuf, de sperme ou d'embryon, cela vous convient-il?

Envisagez-vous le don comme une voie possible vers la parentalité? Pourquoi ne pas visiter notre page de donateurs. Une lecture essentielle, avec le soutien et des questions pour les personnes qui cherchent à concevoir à l'aide d'ovules, de spermatozoïdes et d'embryons de donneurs. FAQ, vraie vie ...

Destinataire d'embryons - Réponses à vos questions

Recevoir un embryon d'un donneur pour une utilisation dans votre traitement de fertilité sera probablement le meilleur cadeau que vous recevrez de votre vie. Le monde devrait crier de joie devant les incroyables progrès scientifiques et médicaux qui permettent le transfert d'un ...

Destinataire du sperme donné - Réponses à vos questions:

Avec le don de sperme, de nombreux couples et femmes célibataires ont la possibilité d'avoir des enfants qui autrement ne seraient pas possibles. Avant de prendre la décision d'utiliser ou non un donneur de sperme est le bon choix pour vous, jetez un œil à notre ...

Don d'oeufs

Don d'embryons

Don de sperme

Choisir un donneur de sperme

Bien qu'il existe de nombreuses raisons de vouloir trouver un donneur de sperme, les femmes célibataires en particulier optent de plus en plus pour cette voie vers la parentalité. Certains peuvent avoir l'impression qu'ils atteignent un âge où ils ont l'impression que le temps presse ...

En savoir plus

IVF Babble

Recipient of a Donated Egg – Your FAQs Answered

Thanks to egg donors, many of us now have the chance of starting a family. Whether you are a single female, part of the traditional heterosexual couple or in a same-sex relationship, being the recipient of a donated egg is a wonderful opportunity...

Egg Donors – Your FAQs Answered

As a woman, becoming an egg donor is one of the most wonderful things we can do, helping those who are unable to conceive naturally.  It’s not a decision to be made lightly however and it’s fairly normal to have concerns, doubts and uncertainties...

DONOR egg, sperm or embryo, is this right for you

Are you considering donation as a possible route to parenthood? Why not visit our donor page. An essential read, with the support and questions for people who are looking to conceive with the help of donor eggs, sperm and embryos. FAQs, real life...

Embryo Recipient – Your FAQs Answered

Receiving an embryo from a donor for use in your fertility treatment will probably be the best gift you are given in your lifetime. The world should be shouting for joy at the amazing scientific and medical advances that enable the transfer of a...

Recipient of Donated Sperm – Your FAQs Answered:

With donated sperm many couples and single females are given the opportunity to have children that would otherwise not be possible.   Before making the decision on whether or not using a sperm donor is the right choice for you, have a look at our...

Egg donation

Embryo donation

Sperm donation

Read more