FIV Babble

Comment choisir une clinique?

Essayer de savoir dans quelle clinique recevoir votre traitement est un gros problème Après tout, la FIV n'est pas bon marché, et rien ne pourrait être plus grand que la recherche pour aider à trouver une équipe de personnes incroyables et de confiance qui vont ...

Nos listes de contrôle

Notre liste de contrôle de la clinique

Notre liste de contrôle de la clinique Lorsque vous envisagez un traitement de fertilité, votre prochaine étape consiste à choisir la clinique qui vous convient. Il y a de nombreux aspects à prendre en compte et nous avons créé une liste de contrôle de la clinique pour vous guider dans ce processus ...

Liste de contrôle avant le traitement

Notre liste de contrôle avant le traitement Si vous essayez de concevoir sans succès depuis 12 mois (si moins de 35 ans) ou depuis 6 mois (si 35 ans ou plus), il est important de consulter un spécialiste de la fertilité pour un diagnostic de ...

IVF Babble

How do I choose a clinic?

Trying to figure out which clinic to have your treatment in is a big deal After all, IVF is not cheap, and nothing could be bigger than the search to help find a team of amazing, trusted people who are going...

Our checklists

Our clinic checklist

Our clinic checklist When considering fertility treatment, your next step is to choose the right clinic for you. There are many aspects to consider and we have created a Clinic Checklist to help guide you with this...

Pre treatment checklist

Our pre treatment checklist If you have been trying to conceive without success for 12 months (if under 35 years) or for 6 months (if 35 years or over) it is important to visit a fertility specialist for a diagnosis of...

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.