FIV Babble

Rihanna prévoit d'avoir des enfants dans les prochaines années, avec ou sans partenaire

L'icône de la pop et la beauté maven Rihanna a récemment parlé de son intention d'avoir des enfants dans les prochaines années, même si elle n'a pas de mari ou de partenaire Révélant qu'elle espère avoir trois ou quatre enfants, Célibataire...

Sara parle à la présentatrice de télévision Gabby Logan de son parcours de FIV

J'ai travaillé avec Gabby Logan, une présentatrice britannique, et une ancienne gymnaste rythmique internationale à plusieurs reprises au fil des ans. J'ai toujours admiré la façon dont elle réussit à équilibrer avec succès une carrière de haut niveau à la télévision en tant que diffuseur de premier plan tout en étant une ...

Notre nouvelle application Pineapple est là!

Lorsque vous recevez un diagnostic d'infertilité, vous avez souvent l'impression d'être la seule personne au monde à ne pas pouvoir concevoir naturellement. En réalité, 1 personne sur 6 dans le monde a des problèmes de fertilité ...

Hugh Jackman et de nombreuses autres célébrités masculines s'ouvrent dans un mouvement de déstigmatisation de l'infertilité

Dans les médias, l'infertilité est souvent décrite comme un «problème de femme». Habituellement, lorsque nous entendons parler d'une célébrité parler de ses batailles avec la fertilité, c'est une femme qui se confie à ses abonnés sur les réseaux sociaux ou à un journaliste. Mais il y a un ...

Un film de Bollywood sur la maternité de substitution commerciale entrera en production en 2021

Une comédie musicale de Bollywood sur le monde réel de la maternité de substitution commerciale entrera en production à Mumbai à l'été 2021 Le duo de scénaristes Siddharth-Garima a écrit et dirigera le nouveau film intitulé Dukaan. Selon le couple, le film sera basé ...

Histoires de célébrités

sujets populaires

IVF Babble

Rihanna plans to have kids in the next few years, with or without a partner

Pop icon and beauty maven Rihanna recently spoke out about her plans to have children in the next few years, even if she doesn’t have a husband or partner Revealing that she hopes to have three or four children, she doesn’t plan on letting single...

Sara talks to TV Presenter Gabby Logan about her IVF journey

I’ve worked with Gabby Logan, a British presenter, and a former international rhythmic gymnast many times over the years.  I have always admired the way she successfully balances a high-profile career in TV as a leading broadcaster whilst being a...

Our new Pineapple App is here!

When you are diagnosed with infertility, it can often feel like you are the only person in the world who can’t conceive naturally. The reality is though, that 1 in 6 people across the globe is experiencing fertility issues.The Pineapple app will...

Hugh Jackman and many more male celebrities are opening up in a move to destigmatise infertility

In the media, infertility is often portrayed as a ‘woman’s problem.  Usually when we hear about a celebrity speaking out about their battles with fertility, it is a woman who confides in her social media followers or to a reporter. But there is a...

Bollywood film on commercial surrogacy to go into production in 2021

A Bollywood musical on the real world of commercial surrogacy will go into production in Mumbai in Summer 2021 Screenwriting duo Siddharth-Garima has written and will direct the new film entitled Dukaan. According to the pair, the film will be based...

Celebrity stories

Popular topics