FIV Babble

La coiffeuse de célébrités Jen Atkin révèle son parcours de maternité de substitution pour avoir son fils

Coiffeur de célébrités, Jen Atkin a annoncé qu'elle avait eu son fils par maternité de substitution

La femme de 41 ans, originaire de l'Utah, a révélé qu'elle et son mari Mike Rosenthal avaient eu son fils River le 5 mars 20201.

Mais on ne savait pas qu'elle avait une gestation pour autrui, ce qu'elle a annoncé dans une publication vidéo de sept minutes à ses 3.7 millions d'abonnés Instagram.

Dans un article similaire sur sa page, elle a déclaré qu'elle ne pensait pas qu'il était nécessaire de dire si elle avait souffert fausses couches or échec de la FIV sur leur chemin pour devenir des patients, et nous ne pouvons pas être plus d'accord.

Elle a déclaré: «Notre capacité à partager notre histoire est une telle bénédiction. Cela a commencé en 2015. J'avais 36 ans et je n'étais pas prêt à avoir des enfants.

Jen, qui compte Jennifer Lopez et le Kardashians parmi ses clients, a déclaré qu'elle avait consulté un spécialiste de la fertilité et avait décidé de récupérer des ovules et de créer des embryons pour une utilisation ultérieure.

Elle a déclaré: «Je voulais en parler ouvertement parce que je me sentais très seule à l'époque. Je suis également contrarié par le coût et je ne comprends pas comment la plupart des employeurs n'aident pas à couvrir ce coût pour les femmes.

«Coupé jusqu'en 2020, et avec l'aide du Dr Andy Huang, nous avons décidé maternité de substitution était notre meilleure option pour fonder une famille. Je sais que beaucoup de gens ont posé des questions sur les fausses couches et les échecs de FIV, etc., mais je ne partage rien de tout cela parce que je ne pense pas que quiconque doive expliquer pourquoi ils ont choisi la gestation pour autrui, point final.

«Notre société ne normalise pas la gestation pour autrui, l'adoption ou le placement familial. Étant moi-même adopté, j'ai toujours su l'importance de célébrer sans jugement le parcours unique de chaque famille.

Notre infirmière préférée, Brianna, nous a dit: «Le voyage en tant que parent peut être très solitaire. J'ai vu des gens devenir parents à cause de la perte, de la maternité de substitution, de l'adoption et de certaines des circonstances les plus compliquées et les plus dévastatrices. En postant, vous pouvez aider les gens à trouver du réconfort à ne pas être seuls, une famille à trouver un lien avec d'autres familles qui ont vécu les mêmes expériences, les aider à trouver un moyen d'échapper à l'isolement.

«Peu importe la façon dont vous décidez de devenir parent, ou si être parent d'un petit humain a duré un million de jours de moins que ce qu'il aurait dû, vous êtes toujours parent et cela mérite une grande célébration.»

Jen a été félicitée pour avoir partagé son parcours de maternité de substitution et certains de ses clients célèbres ont commenté le message, notamment Khloe Kardashian, qui envisage elle-même d'utiliser une mère porteuse pour avoir un deuxième enfant.

Khloe a déclaré: «Je suis tellement reconnaissante que vous ayez choisi de partager votre histoire. La vidéo m'a fait pleurer. Je t'aime tellement et je suis tellement heureuse pour toi et ta famille. »

Vivez-vous aux États-Unis et avez-vous entrepris une aventure de maternité de substitution? Nous aimerions connaître votre expérience par e-mail à mystory@ivfbabble.com.

 

Ajouter un commentaire

IVF Babble

Celebrity hairstylist Jen Atkin reveals surrogacy journey to have her son

Celebrity hairstylist, Jen Atkin has announced she had her son via surrogacy

The 41-year-old, originally from Utah, revealed she and her husband Mike Rosenthal had son River on March 5, 20201.

But it was not known that she had surrogacy, something she announced in a seven-minute video post to her 3.7million Instagram followers.

In a similar written post to her page, she said she did not feel it was necessary to talk about whether she’d suffered miscarriages or failed IVF on their journey to be patients, and we can’t agree more.

She said: “Our ability to share our story is such a blessing. It started in 2015. I was turning 36 and not ready to have children.”

Jen, who counts Jennifer Lopez and the Kardashians among her clients, said she visited a fertility specialist and decided to retrieve eggs and create embryos for later use.

She said: “I wanted to talk openly about it because it felt very lonely at the time. I also got upset at how costly it is, and I don’t understand how most employers don’t help cover this cost for women.

“Cut to 2020, and with the help of Dr Andy Huang, we decided surrogacy was our best option to start a family. I know a lot of people have been asking about miscarriages and failed IVFs, etc, but I’m not sharing any of that because I don’t think anyone has to explain why they chose surrogacy, period.

“Our society does not normalise surrogacy, adoption, or fostering. Being adopted myself I have always known the importance of celebrating without judgement every family’s unique journey.

Our fav nurse Brianna said to us: “The journey as a parent can be very lonely. I have seen people become parents through loss, surrogacy, adoption, and some of the most complicated and devastating circumstances. Through posting you can help people find comfort in not being alone, one family in finding a connection with other families who have gone thru the same experiences, help them find a way to escape the isolation.

“It doesn’t matter how you decide to become a parent, or if being a parent to a little human lasted a million days shorter then it should have, you are still a parent and it deserves massive celebration.”

Jen has been praised for sharing her surrogacy journey and some of her celebrity clients have commented on the post, including Khloe Kardashian, who herself is thinking of using a surrogate to have a second child.

Khloe said: “I’m so grateful that you are choosing to share your story. The video made me cry. I love you so much and I am so happy for you and your family.”

Do you live in the US and have been on a surrogacy journey? We’d love to hear about your experience, email mystory@ivfbabble.com.

 

IVFbabble

Add comment